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24/07/2017   
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 La BH en Ligne

La Banque de l’Habitat a mis en place une stratégie de communication multi-canal afin d'améliorer la qualité de service clients et de fournir des informations efficientes.

Les services à distance disponibles sont :

  • BHnetMobile (www.bhmobile.tn à partir d'un téléphone mobile)
  • BH SMS (85 5 85)
  • BH TEL (88 40 14 21)
  • Numéro vert ( 80 10 10 20)
  • Centre d'appel (1800 - depuis l'étranger +216 71 001800)
  • Courier électronique (contact@bh.fin.tn)
  • Courrier simple (18 avenue Mohamed V 1080 Tunis)
 

BHnetMobile :

 

BH NetMobile est une offre de services permettant au client de  suivre et de gérer ses comptes à distance.

Cette offre englobe les services de E-Banking accessibles via le PC et les services de M-Banking accessibles via le téléphone Mobile.

BH NetMobile offre au client la possibilité d’effectuer des opérations bancaires à distance, à savoir :

  • La consultation des soldes et des mouvements de comptes,
  • Les services bancaires,
  • Les opérations financières.

Ces services sont accessibles en temps réel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le service BH NetMobile est composé de deux types d’abonnement : Particuliers et Professionnels.
ACCESSIBILITE AU SERVICE
BH NetMobile est accessible à travers :

  • Le site web de la BH : www.bh.com.tn
  • Par une application embarquée à installer sur le GSM et compatible avec son système d’exploitation (Blackberry, Androïd, IPhone, Windows Phone, J2ME).
  • Le site Web  mobile :  www.bhmobile.tn

 

SERVICES OFFERTS PAR BH NetMobile

Les services de E-banking  
Le client bénéficie des services suivants  sans certification électronique:

  • La consultation des soldes et des mouvements des trois derniers mois en temps réel,
  • L’impression des avis d’opération,
  • Les demandes de chéquier en ligne,
  • La consultation de l’Historique de ces demandes de chéquiers,
  • L’impression du RIB ou de l’IBAN,
  • Modification de mot de passe,
  • Simulation des placements
  • L’édition des extraits des comptes et leur téléchargement aux formats : Textes, Excel, Word, HTML, AFB-CFONB,

                        En plus, Il permet aux Professionnels et aux organismes :

  • L’envoi des fichiers de prélèvements ;
  • La consultation de l’Historique des fichiers prélèvements ;
  • Le téléchargement des rejets de prélèvement.

     Si le client désire effectuer des opérations financières via internet et sur PC, à savoir des virements ou des opérations à authentification forte (établissement d’un ordre de souscription pour les placements en devises…), il peut acquérir un certificat électronique souscrit auprès de l’Agence Nationale de Certification Electronique (ANCE) et ce, à travers les points de ventes de la Banque de l’Habitat.

Les services de M-banking
Ce service permet de réaliser des opérations sur compte via le téléphone mobile.
Deux espaces sont dédiés à la clientèle :
Espace public (gratuit) :

  • Simulations des crédits
  • Consultation des cours des devises et de bourse
  • Localisation des points de vente et des DAB/GAB de la BH par gouvernorat.
  • Contacter la Banque (points de ventes, siège, centre de contact, télésurveillance monétique…)
  • Visite guidée (aperçu sur les différentes fonctionnalités du service)

Espace abonnés (payant) :

  • La synthèse des comptes client.
  • La consultation de compte (soldes/ mouvements) des trois derniers mois.
  • La consultation des mouvements générés par les cartes.
  • Les alertes d’opérations et d’évènements.
  • Les requêtes clients.
  • Les oppositions sur cartes.
  • Les demandes de remplacement de cartes.
  • Les demandes de recalcul de code de carte.
  • Les demandes de renouvellement de chéquiers.
  • Profil client.

Très prochainement, des services de virement, de mise à disposition de fonds et paiement de facture seront disponible dans l’espace abonnés.

TARIFICATION DU SERVICE BH NETMOBILE

Le service BH NetMobile est payant. Sa tarification annuelle est de :

  • 20 DT TTC pour les PARTICULIER
  • 30 DT TTC pour les PROFESSIONNEL  
Les frais  d’abonnement  sont retenus  en une seule  fois par an  à la  souscription au  service   BH NetMobile et à la date anniversaire de renouvellement du contrat.
 

BH SMS:

 

Les clients de la Banque peuvent bénéficier de ce service selon deux modes différents:

- Sans abonnement:

Pour consulter votre solde ou vos trois derniers mouvements, il vous suffit de rédiger un SMS au n°85585 selon la syntaxe suivante:

N°CCB(espace)(code confidentiel)(espace)(service)

- Le n° de compte en 13 carctères.

- Le code confidentiel est le code d'accès au serveur vocal.

- Le service peut être "mvt" pour demander les trois derniers mouvements ou "sld" pour demander le solde du compte.

- Avec abonnement:

Il permet d'envoyer automatiquement un message SMS planifié vers le téléphone mobile du client abonné. Vous pouvez recevoir des messages qui concernent les opérations suivantes :

  • Le solde de votre compte
  • Les trois derniers mouvements de votre compte
  • Des avis d'opérations
  • La disponibilité de votre chéquier ou carte
  • Chèque impayé
  • Echéance impayée

Une tarification annuelle unitaire de 2DT est appliquée mensuellement au début de chaque mois sur votre compte pour un total de 15 messages par mois, une tarification supplémentaire de 0,120 DT/message est prélvée mensuellement de votre compte.

 

BH TEL:

 

Une possibilité de consulter à distance votre compte dans la sécurité totale en contactant votre point de vente pour recevoir votre code confidentiel du serveur vocal qui vous permet de savoir votre solde en temps réel ainsi que les cinq derniers mouvements de votre compte.

 

Centre d'Appel :

 

La Banque de l'Habitat vous propose une assistance et un conseil personnalisé. Il suffit de composer seulement le 1800 si vous êtes en Tunisie et le 0021671001800 si vous êtes à l'étranger. Des téléconseilés seront à votre écoute.

Les services du Centre d'Appel :

  • Demander des informations sur les produits et services BH
  • Traiter vos requêtes
  • Prendre rendez-vous avec votre conseiller au point de vente
  • Suivre les nouveautés de la BH
  • Avoir une réponse rapide à vos questions ou requêtes
 

Courrier simple :

 

Une équipe de Back office est à votre service pour répondre à vos requêtes écrites dans les meilleurs délai.

 
 
 
 
 
 
 
 18 AVENUE MOHAMED V - TUNIS - Tél : (+216) 71 126 000 - BHTEL: 88 40 14 21
Centre de contact : 1800 - e-mail : banquehabitat@bh.fin.tn